Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etes-vous un geek ?
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Slade
Etes-vous un geek ? en voila une bonne question, j'en vois bien 2 ou 3 sur ce forums qui en sont grinvert.gif

bon, c'est en anglais et c'est peut-être un peu long, mais si vous êtes un vrai geek, ca ne devrait pas vous gêner

ca se passe ici : The Geek Test

moi j'ai fait 35.89744% - Major Geek ..... et fier de l'être grinvert.gif
Azraelle
bon j'ai pas compris toutes les questions alors si tu le trouve en francais !
guimsou
QUOTE(Azraelle @ Jul 29 2003, 03:48 PM)

Perso, j'ai eu la fleme d'aller jusqu'au bout ... 8-)
Slade
QUOTE(Azraelle @ Jul 29 2003, 03:48 PM)

hélas non :-(
mais en faisant passer la page par la traduction automatique de google tu peux peut-être t'en sortir (et sache qu'en tant que geekette, tu as qqes points en plus grinvert.gif )

mais sinon, pour mieux connaitre les geeks, je ne saurais trop conseiller ce site : http://www.copinedegeek.com/ qui est en français ;-)
legolas
20,85637 - Geek grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
sterbaya
28.59961% - Total Geek

J'ai eu la fleme de sortir le dico pour les questions que je n'ai pas compris, donc je n'ai pas coche les cases que je n'ai pas compris.

Peut mieux faire grinvert.gif
guimsou
Ahhhh, Legolas a retrouvé son Avatar ! :-)
sterbaya
QUOTE(Slade @ Jul 29 2003, 03:53 PM)
http://www.copinedegeek.com/ qui est en français ;-)

C'est un excellent site.
En plus sont sympa et z'etaient presentent a la linux expo avec quelques specimens (leurs mecs).
Xlybox
Je m'en tire avec 26.42998 % (Total Geek).

Essentiellement du fait que j'ai :
- toujours été un grand dévoreur de romans (de science-fiction ou de délire total (du genre de feu Douglas Adams...)) ;
- été maître de jeu à plusieurs jeux de rôles pendant plus d'une dizaine d'années ;
- fini une bonne partie des RPG sortis sur la PSX ;
- été un grand fan de comics et de Star Trek dans mes jeunes années ;
- toujours été entouré de micros et de consoles.
legolas
QUOTE(guimsou @ Jul 29 2003, 04:10 PM)
Ahhhh, Legolas a retrouvé son Avatar !  :-)

Et oui!!! Maintenant mon avatar est hébergé sur mon compte ifrance en même temps que ma OnlineSig donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes grinvert.gif grinvert.gif
Slade
QUOTE(sterbaya @ Jul 29 2003, 04:13 PM)

C'est un excellent site.
En plus sont sympa et z'etaient presentent a la linux expo avec quelques specimens (leurs mecs).

ouaip, elles avaient même fait un très bon reportage dessus :-)
Azraelle
bon 17..... ( des poussieres j'ai fermer le site trop tot ) = Greek mais y a pleins de trucs que j'ai pas compris alors j'ai pas cocher

arf trop dur.......
Azraelle
vous croyez qu'on peut envoyer l'adresse du site copinedegreek a gargamel007 ? lol.gif
legolas
QUOTE(Azraelle @ Jul 29 2003, 05:02 PM)
vous croyez qu'on peut envoyer l'adresse du site copinedegreek a gargamel007 ?  lol.gif

:topic: :topic: :topic: :topic: :topic: :topic: ;-)
woufie
22 et quelques poussieres... grinvert.gif :yes3:

apres avoir essayé la traduction google... hammer.gif je suis vite revenue sur la v-o, c'est plus facile à comprendre finalement! lol.gif
Titoxx69
J'ai lu toutes les questions, j'ai souvent rigolé et finalement (et fatalement aussi)...

12.42604% - Geekish Tendencies

grinvert.gif
koalatte
8.48126% - Poser grinvert.gif
Voila mon résultat
Il était marrant ce test.
Noxx
j'étais à 30 % et des poussières : Total geek......

Cela je n'ai aucune idée de ce que cela signifie..... roll.gif roll.gif vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif :-o :-o :-o
koalatte
Pour information, un geek c'est un nerd ou pour les anglophobes un intello coincé (physiquement et moralement) toujours devant un pc, la télé ou des jeux de rôles selon la croyance populaire. :-P
Slade
QUOTE(Noxx007 @ Jul 29 2003, 07:04 PM)
j'étais à 30 % et des poussières : Total geek......

Cela je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.....  roll.gif  roll.gif  vrai.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  :-o  :-o  :-o

geek : Fou taré d'informatique, tout comme le nerd. Typiquement, il est binoclard, avec des boutons, et théoriquement sans petite copine (il ne sait d'ailleurs pas exactement ce que ça peut bien être)
Attention, ça se prononce « Guik » chez les puristes. À l'origine, le terme était péjoratif, contrairement à nerd qui était, lui, positif. Mais les deux mots semblent avoir sérieusement inversé leurs sens dans l'usage courant

nerd : Taré fou fanatique qui passe ses journées devant un ordinateur, souvent sur le Net, et compte bien créer son propre serveur dès qu'il en aura les moyens.
Mot datant de la fin des années 1970, il était plutôt positif, mais devient péjoratif, au contraire de geek.

grinvert.gif

@koalatte : tu m'as grillé ;-)
koalatte
Haha Slade :yes3: :yes3: :yes3: Désolée d'avoir été plus rapide faux.gif
:yes3:
MAis ton explication est plus complète
Be_Io
La partie sur les films est horrible ! J'ai quasiment tout coché lol.gif

pour un score final de 38.2643% - Major Geek

ah ben bravo !!! lol.gif lol.gif
sterbaya
QUOTE(Slade @ Jul 29 2003, 04:41 PM)
QUOTE(sterbaya @ Jul 29 2003, 04:13 PM)

C'est un excellent site.

ouaip, elles avaient même fait un très bon reportage dessus :-)

Sont meme passe dans linux mag apres la linux expo.
Enfin il me semble que c'etait ce magazine, en tous les cas c'etait un magazine parlant de linux (pas login j'en suis sur) et je me souviens qu'il y avait un article sur knoppix sur le meme numero (article qui m'a fait decouvrir knoppix).
Slade
QUOTE(Be_Io @ Jul 29 2003, 09:08 PM)

c clair que ca a été fatal pour moi aussi lol.gif

avec la partie "I know" où, hormis l337 sp33k, how to set a telescope in polar alignment et 1 ou 2 autres trucs, c'était presque un sans-fautes grinvert.gif roll.gif
Be_Io
QUOTE(Slade @ Jul 29 2003, 09:28 PM)
QUOTE(Be_Io @ Jul 29 2003, 09:08 PM)

c clair que ca a été fatal pour moi aussi lol.gif

avec la partie "I know" où, hormis l337 sp33k, how to set a telescope in polar alignment et 1 ou 2 autres trucs, c'était presque un sans-fautes grinvert.gif roll.gif

les mêmes je pense... g aps eu le courage de tout reprendre !

Santé, Geek !

sante.gif
Exess
28.99408% - Total Geek
juste pour info...
Azraelle
bon ben sur le coup je suis contente, je suis pas un cas desesperé, certe j'ai atteint le statut de geek ( 17 et des poussieres ) mais je susi loin deriere vous.

Ouf......

Par contre c'est vrai que j'ai pas de copine !!!! :-? :-? :-? :-?
Bah c'est peut etre parce que je prefere les hommes ! vrai.gif
aller out.gif
Nasgo
moi j'ai fait : 98.81657 % - Dysfonctionnel Geek .... faux.gif
bon ok j'ai triché...oupas.gif

j'ai tout coché vrai.gif

jesors.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Slade
QUOTE(Nasgo @ Jul 31 2003, 09:59 PM)
moi j'ai fait : 98.81657 % - Dysfonctionnel Geek  ....   faux.gif  
bon ok j'ai triché...oupas.gif

j'ai tout coché vrai.gif

jesors.gif

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

c malin roll.gif hammer.gif

mais bon, même avec tout de coché on ne peut même pas faire 100% :-o
Noxx
QUOTE(Slade @ Aug 1 2003, 02:24 PM)

mais bon, même avec tout de coché on ne peut même pas faire 100%  :-o

C'est peut être que certaines cases te retirent des points ?
guitou
17.94872% - Geek
Mais je m'entraine, faudra que je refasse le test dans quelques siècles, quand je commencerai à être rodé. Ben oui, j'ai pas particulièrement besoin qu'on m'explique longtemps, mais c'est pas pour autant que je comprends vite :-?
OldFrog
Mince, çà fait bien 20 ans que je bidouille ou que je travaille dans l'informatique, 4 ands que je bidouille avec Linux, et j'arrive tout juste à 18,97% :-o :-o :-o

çà existe, les faux geeks ? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
QUOTE(OldFrog @ Aug 2 2003, 02:33 PM)
çà existe, les faux geeks ?   grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Tu te focalises trop sur l'informatique, et peut être n'as tu pas atteint la dose de dérèglement mental d'un parfait petit geek ?
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
mdr.gif
OldFrog
QUOTE(Noxx @ Aug 2 2003, 11:52 PM)
QUOTE(OldFrog @ Aug 2 2003, 02:33 PM)
çà existe, les faux geeks ?   grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Tu te focalises trop sur l'informatique, et peut être n'as tu pas atteint la dose de dérèglement mental d'un parfait petit geek ?
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
mdr.gif

Ben, non, simplement il n'y avait même pas de questions sur la musique classique, le cinéma japonais, anglais ou américain, les vieux bouquins de collection, le vin et la bonne bouffe vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap
QUOTE(OldFrog @ Aug 3 2003, 12:12 AM)
le vin et la bonne bouffe

Tout à coup, je t'imagine avec un petit ventre sympa, là vrai.gif
Noxx
QUOTE(yap @ Aug 3 2003, 01:15 AM)
QUOTE(OldFrog @ Aug 3 2003, 12:12 AM)
le vin et la bonne bouffe

Tout à coup, je t'imagine avec un petit ventre sympa, là vrai.gif

Ben pousse toi de devant le miroir Yap !!!

mdr.gif mdr.gif

jesors.gif vrai.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.