Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : eMule Kademlia
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
rei
Salut à tous ! grinvert.gif

Alors que pensez vous de la version de la mule "camélia"? lol.gif

je ne l'ai pas encore essayée alors est ce vraiment bien ou faut il rester sur la mule ou le donkey classic .?

bon sur cette petit interrogation a+ :yes3: :yes3:
bile666
Ben pour l'instant aucune sortie officielle, donc avant de repasser dans une série de tests sur une version béta, j'attendrai la sortie officielle.

Personnellement, je préfère collaborer à la version d'eChanblard qui intègre la gestion d'un cache puissant qui j'en suis sur pourrait bien améliorer la distribution de chunks rares.
Skool182
je n'ai pas essayé cette mule, mais je te conseille eChamblard 3.2 qui vient de sortir (c'est marqué en enorme en haut du site grinvert.gif )
sinon, en terme general, je vois de nombreux avantages à eMule par rapport à eDonkey, surtout au niveau du nombre d'utilisateurs, qui sont donc des sources potentielles d'infos en cas de probleme
Meuh6879
les intensions des développeurs sont louables pour permettre de ne plus se retrouver dans un WE noir comme dans le passée...cependant, j'émets d'énormes doutes quand au futur de la technologie "kademlia" bien que OVN nous est montré la voie... :-)
yugimuto
je suis assez satisfait de kademlia en fait je morphkad un mod de kademlia et j'ai fais quelques bonne pointes entre 60 et 80 ko/s
bile666
Il faut pas donner comme excuse ce we qui fut un des rares en plus d'un an....

Mais disons que ca va surtout permettre d'être bcp plus trankil :-) poursuites inutiles, car ca n'arretera plus le réseau :-)

MOi je vois ca comme ca-
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.