Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Première condamnation
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
rmv
lol.gif

Bonjour
Enfin....... Avec toute cette m.... que l'on reçoit

Première condamnation en Californie dans le cadre de la loi "anti-spam"

SAN JOSE, Californie (AP) - La Californie part en guerre contre le "spam". Une société a été condamnée à deux millions de dollars d'amende pour avoir envoyé des millions de ces messages publicitaires non-sollicités par courrier électronique. C'est une première dans le Golden State, en vertu de la loi "anti-spam" votée en 1998.

Suite:
http://fr.news.yahoo.com/031025/5/3gr7a.html
pissenlit
grinvert.gif
enfin il etait temps
il reste a esperer que ce ne soit pas le seul :-(

le spam c'est pire que le pourrissage de thread fait par yap grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif ;-)
legolas
QUOTE(pissenlit @ Oct 26 2003, 02:05 PM)
le spam c'est pire que le pourrissage de thread fait par yap  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  ;-)

En es-tu bien sûr ??? grinvert.gif grinvert.gif
crusty
Serais-je le seul à ne pas en être victime ?

:-?
pissenlit
QUOTE(crusty @ Oct 26 2003, 02:23 PM)
Serais-je le seul à ne pas en être victime ?

:-?

du spam ou de yap lol.gif lol.gif ;-)

grinvert.gif grinvert.gif
yap
Pissenlit, l'hôpital qui se moque de la charité grinvert.gif grinvert.gif ;-)
pissenlit
QUOTE(yap @ Oct 26 2003, 02:37 PM)
Pissenlit, l'hôpital qui se moque de la charité grinvert.gif grinvert.gif ;-)

mdr.gif

merci yap vrai.gif
sante.gif
Meuh6879
c'est pas fini...j'espère, parce que sur mon email "poubelle-publique", j'reçois un spam toutes les 10 mins... :evil:
guimsou
QUOTE(rmv @ Oct 26 2003, 01:53 PM)
lol.gif

Bonjour
Enfin....... Avec toute cette m.... que l'on reçoit

Première condamnation en Californie dans le cadre de la loi "anti-spam"

SAN JOSE, Californie (AP) - La Californie part en guerre contre le "spam". Une société a été condamnée à deux millions de dollars d'amende pour avoir envoyé des millions de ces messages publicitaires non-sollicités par courrier électronique. C'est une première dans le Golden State, en vertu de la loi "anti-spam" votée en 1998.

Suite:
http://fr.news.yahoo.com/031025/5/3gr7a.html

A qui vont-ils filer les tunes ?

je veut bien en recevoir moi avec tous les mails de pubs
qui gonflent ma boite hotmail ... vrai.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Harmsik
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je n'en ai jamais ? Et des virus non plus ? :yes3:

jesors.gif
yap
QUOTE(Harmsik @ Oct 27 2003, 10:37 AM)
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je n'en ai jamais ? Et des virus non plus ?  :yes3:

Ben.... t'as pas internet ? roll.gif roll.gif
Harmsik
Ben si

Depuis 5 ans, j'ai du laissé tourner un anitivirus au maximum un mois vrai.gif Alors ce doit être de la chance de ne pas en récolter.

Pour le spam jamais eu ! Mais j'en connais qui recoivent une vingtaine de mail par jour sur leur "poubelle" hotmail
rmv
Bonjour,
Eh bien j'en reçois sur une adresse que j'utilise4 trés trés rarement ! Et surtout pas sur les News !
Donc soit il y a une fuite soit ?
Skippy
Mouarf, si ça se trouve t'es infecté sans le savoir alors, vu que tu n'as aucuns antivirus.
Etant un utilisateurs du net depuis de nombreuses années, c'est vrai qu'à l'époque fallait faire exprès pour être infecté (ce que j'avais dû faire pour un exposé), mais à l'heure actuelle crois moi c'est dangereux de surfer sans être couvert grinvert.gif
Si tu es un utilisateur lambda averti avec un petit rezo ou non, ok. Dans le pire des cas format ou fdisk, mais si tu as un park rezo..là tu jure de pas avoir installé un de ces satanés antivurs qui te bouffe de la ressource.
J'ai été salement infecté dernièrement (alors que je raisonnais comme toi), j' avais bien un antivirus, mais pas mis a jour. Pareil pour cette daube de WINXP. Mais bon un après bien des nontudieu j'ai réuissi à l'éradiquer (Blaster)
Mais un ami a eu un rezo d'entreprise infecté résultat, données perdues, Même avec l'aide de techniciens. Et quand tu as des mois de travail sous autocad ou autres ben là tu as plu que tes yeux pour pleurer. Ils n'avaient aucuns antivirus...
Bref c'est pas pour foutre les boules, mais juste pour donner un point du vue différent.

Par contre, pareil, aucuns spams de mon côté (p-e 2-3 par mois et encore), Y a cacamail, pour se faire une belle poubelle. Y a même un filtre grinvert.gif

Salut et a+
CneGroumF
<troll> Un antivirus ça sert à rien !!! </troll>

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
Trolls au choix:

"Un firewall ça sert à rien"
"Windows ça sert à rien"
"Internet ça sert à rien"
"L'informatique ça sert à rien"

et troll spécial G. W. B.
"Un cerveau ça sert à rien"

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

out.gif
CneGroumF
Attardons-nous un moment sur l'utilité intrinsèque d'un nounours bleu qui fait de la lumière... lol.gif lol.gif lol.gif

out.gif

Tiens, luminou, tu avais oublié ton pull à l'intérieur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.